mercredi 11 avril 2012

Raptors/76ers



Ce soir j'ai été voir un match de basket qui se jouait entre les Raptors de Toronto et les 76ers de Philadelphie ! C'était plutôt cool - j'ai toujours du mal a rester concentrée sur la balle quelque soit le sport, mais au basket les passes sont plutôt jolies, et les joueurs en général pas dégueu. C'était mon premier match de basket, et je n'avais aucune idée des règles, cela dit. Je dirais pas que j'ai compris toutes les histoires de mi-temps et de décompte...

Ce qui est marrant c'est que le public est assez entretenu - dès que les joueurs ne jouent plus, il y a soit des mini-concours, soit des mascottes des Raptors (un dinosaure rouge) qui gambadent sur le terrain à faire les nouilles. Il y a aussi beaucoup d'intermèdes animés par des équipes de cheerleaders, dont une qui était constituée de fillettes. On a évidemment aussi droit à l"hymne au début du match (je suis arrivée au milieu de l'hymne canadien). Après un match acharné (non ok, en fait j'en sais rien), ce sont les 76ers qui ont remporté la victoire à 93 contre 75. WHATEVER, GO RAPTORS!

Quelques photos ?

Au début ils sont tous là à faire comme chez eux sur le terrain, entre étirements, échauffement et glandouille...
Puis un mec vient ramasser les balles avec son caddie, et le jeu peut commencer



Un gamin trop enthousiaste qui s'est mis à danser à un moment

Et comme je vous aime bien, vous aurez même des vidéos :






Plus de vidéos sur le mondialement célèbre youtube de FourGirlsintheWest !

PS : Je voulais aussi vous dire que je suis en VACANCES depuis aujours'hui !! Ouii !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire