mardi 25 octobre 2011

Bref. Je suis une boulette.

(je parodie / m'inspire, ce n'est pas très original en ce moment mais c'est le meilleur format pour raconter ce genre d'anecdotes je trouve)

Bref, je suis une boulette. En temps normal, je suis quelqu'un d'organisée. Qui pense à tout. N'oublie pas ses affaires. Note tout sur des bouts de papier qui ne se perdent même pas. Mais depuis mon arrivée ici, c'est la misère. D'abord, je sais pas écrire mon nom. Toutes mes cartes de fidélité ont des fautes. Toutes. Après, je sais plus trop quand, mon téléphone a cessé de fonctionner. Impossible d'appeler, impossible d'être appelée.  On a confirmé et reconfirmé et reconfirmé encore que mon cours particulier était annulé vendredi, pour avoir lieu mardi. Mardi, c'est aujourd'hui. 6h15, je me lève. Je verse le jus d'orange dans la tasse, le café dans le bol de céréales. Je me dépêche. Et puis j'ai un peu de temps, j'arrête de me dépêcher, je suis en retard. Comme d'habitude, il pleut. J'arrive à l'école. J'ouvre la première porte. J'ouvre la seconde porte. Je monte. Je n'arrive pas à ouvrir la troisième porte. J'arrive à ouvrir la troisième porte. Il est 7h45. J'attends mon élève. 7h59, du bruit en bas. Personne ne monte. 8h05 j'attends toujours mon élève. 8h30 le chef arrive. 9h il lui envoie un mail. 9h05 il répond : "la porte était fermée".

Bref, je suis une boulette, on fait cours demain, et je vais l'attendre à la porte je crois. 

3 commentaires:

  1. J'adore ! Par contre évite les céréales dans le café, je suis pas sûre du rendu gustatif... bonne chance pour demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la parodie! Surtout que je suis à fond dedans en ce moment et que je love love love!

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! du coup ce devait être des vacances grasse matineé, je me retrouve à avoir cours à 8h trois matins sur cinq... pauvre de moi.

    RépondreSupprimer