En ce moment, la vie à Toronto se résume à résidence bibliothèque dodo, ça n'est donc pas forcément la meilleure, ni la plus passionnante période de l'année. Il faut faire attention à ne pas se laisser aller. Difficile quand tout semble sans saveur. Mais parfois il y a quelques inattendus, des petites touches de couleur qui savent nous redonner le sourire.
Comme l'autre jour. Une amie m'a proposé d'aller à Keele pour travailler. Quand on va à Keele, on prévoit toujours de manger là-bas parce qu'il y a beaucoup plus de choix, et que c'est *beaucoup* moins cher. Cette fois-ci, on a été manger chez Blueberry Hill. Il s'agit d'un vrai fast-food de burgers "à l'ancienne", c'est à dire avec jukebox, choix de banquettes et affiches de légende aux murs. Le choix de burgers est classique, mais vous avez droit à de vrais steaks dont vous choisissez la taille (5 oz. / 7 oz.) ainsi que les condiments qui l'accompagnent. Il y a aussi un bon choix dans les sides. Aimant les classiques, j'ai pris le Famous 7 oz. Burger... eh bien c'était deeelllicious. Imaginez-vous, j'étais tellement contente que je me suis cogné la tête sur le bord de la banquette (aïe).
Après une dure journée de labeur à la bibliothèque (hum), nous avons repris le shuttle pour Glendon. Sauf que, en descendant, de majestueux sapins scintillants se sont mis à nous faire de l'oeil de l'autre côté de l'entrée principale. Ignorant les grand frissons qui commençaient déjà à nous envahir, nous avons donc traversé l'autoroute pour pénétrer un monde enchanté et silencieux.
OMG ! C'est trop beau !! On a l'impression d'être dans un conte de Noël ! So magic :D
RépondreSupprimer